Yacht

Forrest

Construit en Angleterre en 1967, le Forrest est un yacht d’ expédition de 26 mètres de longueur, de 6,7 mètres de large et 3,3 mètres de tirant d’ eau. Mené par un équipage de 10 hommes, il dispose de 2 zodiacs de 12 passagers et d’ un zodiac pour 6 personnes.

Yacht

Yacht

  • Longueur26 mètres
  • Largeur6.7 mètres
  • Tirant d'eau2.3 mètres
  • Capacité18 passagers

Zone de navigation

Amérique du Sud

Le Forrest

Pour la plupart des cabines, les douches et toilettes ne sont pas à l’ intérieur de la cabine, mais attenantes.La vie d’ une telle croisière se déroule sur les zodiacs et à terre, voire en kayak pour ceux qui le désirent, sur les ponts, à la passerelle et surtout dans le grand salon panoramique, où les repas et fauteuils vous accueillent. Avec le Forrest, ne vous attendez pas aux serveurs en gants blancs et aux cabines luxueuses :

notre luxe à nous, c’ est l’ open bar, la convivialité, la francophonie, l’ authentique, le faible nombre de passagers, la découverte en 8 jours de sites autrement inaccessibles avec un programme ciselé sur mesure, et des guides conférenciers et locaux experts. Le pont inférieur est réservé aux cabines. Celles-ci peuvent être classées en cabines doubles ou quadruples , (cabines numéros 1, 2, 5 et 6) ou en simple ou double (cabines numéros 3 et 4).

Ces cabines n’ ont pas de hublots. Les cabines 1 et 2 ont le bloc toilette-WC privatif et attenant. Le pont supérieur est entièrement réservé au salon-restaurant très spacieux avec de nombreux fauteuils. Ce bateau sert en effet à des excursions de la journée et peut ainsi accueillir les passagers dans ce vaste salon panoramique. Le pont passerelle offre de larges espaces extérieurs à l’ avant. Les zodiacs sont stockés sur l’ arrière.

Nos croisières à bord
du Forrest

*Les prix indiqués sont ceux des cabines les moins chères. Le descriptif des programmes est donné à titre indicatif.

Fermer