A l’Attention du Club Grands Espaces

LE MOT DE CHRISTIAN KEMPF, PRÉSIDENT DE GRANDS ESPACES – 14 Janvier 2022

 

Chers membres du Club, chers voyageurs,

Ce début d’année est l’occasion de vous présenter à nouveau nos vœux de santé et de bonheur, avec l’espoir aussi de se revoir sur le terrain! Les temps sont délicats en raison de la pandémie… La plupart des bateaux partis en fanfares vers l’Antarctique sont aujourd’hui bloqués à Ushuaïa ou à Punta Arenas en raison de la Covid et des quarantaines, et les Compagnies annulent leurs fins de saisons.

Nous faisons quant à nous partir des groupes réduits, tant sur le Hans Hansson en Antarctique, que vers les aurores boréales en Norvège. Nous espérons tous, que cet « An 3 » de la pandémie sera la dernière année de lourdes restrictions et que nous pourrons enfin repartir bientôt à la rencontre des richesses de notre Terre. Nous nous y préparons, et c’est pourquoi notre équipe s’est enrichie de personnes et de personnalités que ces bulletins mensuels vous présenteront au gré des mois.

Isabelle Brisset est ainsi notre directrice de production, Nathalie Ansel notre directrice commerciale, Sarah Apfeldorfer-Célerier notre responsable administratif et financier (elle suit aussi nos guides et anime le projet de dirigeable polaire dont un prochain bulletin vous exposera les grandes lignes);  Marie Pellé est notre directrice technique polaire et formation des guides, Lauréline Armand en charge de notre site et du suivi des réseaux sociaux. Trois autres personnes vont nous rejoindre ce printemps, et nous serons prêts pour la reprise…

En effet, de l’Extrême Orient russe au Passage du Nord-Ouest, une extraordinaire palette de destinations polaires vous est proposée, et notre lien privilégié vous en donnera toujours soit les priorités d’inscriptions notamment pour nos destinations du catalogue 2023 qui vous est parvenu, soit au contraire, les occasions de dernier moment.

Et ces bulletins réguliers, nous les voulons donc, à la fois pour vous aider à voyager mieux, et plus encore, pour partager des nouvelles et vous faire participer mieux encore à la vie et aux projets de Grands Espaces, tendant ainsi vers l’excellence de nos voyages, et qui doit être, en partie, « votre » organisateur de voyage, à votre écoute totale. Puissent donc ces bulletins favoriser ce dialogue, ces échanges privilégiés.

 

Christian Kempf et l’équipe de Grands Espaces.

Fermer