Lun-Ven 10h00-18h00 | Sam 10h - 17h

Yacht

L’Amazon Dream

Ce navire aux formes traditionnelles, de 27,50 mètres de longueur, construit en bois d’Ipe et d’Itauba, est sorti du chantier naval en 2007. Il peut recevoir 18 passagers dans des conditions d’accueil, de service et de sécurité remarquables. Sa vitesse de croisière est de 11 nœuds (22 km/h).

Prestations de grand confort, programmes sur mesure, fruits de la recherche d’originalité et d’authenticité, accompagnateurs spécialisés, richesses naturelles incomparables des sites traversés…

Yacht

Yacht

  • Longueur27.5 mètres
  • Vitesse de croisière11 noeuds
  • Capacité18 passagers

Zone de navigation

Amazonie

Vous faire découvrir et aimer l'Amazonie

Chacune des neuf cabines, décorée différemment, ponctuée d’objets indiens, offre une vue superbe sur les paysages traversés. Spacieuses, 12 à 14 m2 avec une hauteur de 2,10 m, elles disposent d’une salle de bain et de toilettes et sont toutes climatisées.

L’architecture intérieure du bateau donne priorité à la lumière, aux bois exotiques, à la couleur des tissus et son aménagement permet à chaque hôte de vivre à son rythme.

Dans le salon-bibliothèque, où aquarelles et gravures font revivre l’histoire de l’Amazonie, on se plonge avec passion dans les récits de voyage des grandes expéditions.

Sur le pont supérieur, le bar ouvre sur le grand spectacle de la nature et propose de délicieux cocktails de fruits amazoniens aux goûts exotiques : cupuaçu, graviola, maracuja, acerola… et l’incontournable caïpirinha… Le solarium avec ses chaises longues invitent au farniente, bercé par les eaux…

Les programmes de l’Amazon Dream ont été conçus selon une charte écologique et éthique dont l’objectif est la préservation des sites visités et le respect des communautés qui nous accueillent.
L’Amazon Dream est équipé de deux canots à moteur pour s’enfoncer au coeur des iguarapés et observer la faune et la flore. Masques, palmes et tubas sont à disposition des hôtes pour explorer les eaux translucides des rivières (iguarapés). Lancers et appâts permettent aux passionnés d’aller pêcher le tucunaré, le tambaqui ou le piranha noir.

Nos croisières à bord
du Amazon Dream

*Les prix indiqués sont ceux des cabines les moins chères. Le descriptif des programmes est donné à titre indicatif.

Fermer