Yacht

Galaxy II

En raison du climat marin et de l’entretien des bateaux aux Galapagos, certains bateaux vieillissent mal et c’est pourquoi nous avons choisi un yacht neuf, l’Éco-Galaxy, actuellement en construction aux chantiers de Guayaquil en Équateur.

D’une longueur de 27 mètres sur 10,5 mètres de largeur, il a un tirant d’eau de 1,15 m seulement pour permettre les navigations côtières ; il est équipé de deux petits bateaux type « zodiac » pour les débarquements et les croisières. Équipage de 9 personnes. Vitesse de 10,5 nœuds.

Yacht

Yacht

  • Longueur27 mètres
  • Largeur10.5 mètres
  • Tirant d'eau1.15 mètres
  • Vitesse de croisière10,5 noeuds

Zone de navigation

Amérique du Sud

Design épuré, confortable et innovant

Les photographies présentées sont celles du Galaxy, et l’intérieur, l’aménagement de l’Éco-Galaxy seront d’un standard plus élevé, avec 8 cabines doubles (4 au pont supérieur,

4 au pont principal pour un maximum de 16 passagers) munies de baies vitrées, coffre, air climatisé, wc-douches privées. Un bar, restaurant, bibliothèque, ponts repos vous accueillent. Évoluant dans un parc national, ce yacht obéit aux nouvelles tendances, avec une

consommation de fuel réduite, un système de recyclage de l’eau, des éclairages économiques, une faible utilisation du bois, une nourriture orientée sur les produits locaux, des produits de nettoyage biodégradables, des peintures « vertes », et une aide aux écoles et aux fondations des îles.

Nos croisières à bord
du Galaxy II

*Les prix indiqués sont ceux des cabines les moins chères. Le descriptif des programmes est donné à titre indicatif.

Fermer