Lun-Ven 10h00-18h00 | Sam 10h - 17h

Du 25 septembre au 9 octobre 2016

Le guide et chef d’expédition

Marianne Duruel

Coordination et Photographie

Petites pensées pour les croisiéristes et l'équipage !

Suivez nos voyages en cours, grâce aux carnets de voyages rédigés par nos guides.

Écrivez un message aux croisiéristes et à l’équipage !

Messages

  • Hélène Doebeli Privat

    Marianne, merci pour tes commentaires sur un voyage que j’ai fait une semaine avant toi. Cela me facilite la tâche car je n’ai pas eu droit à un résumé qqconque et ma mémoire n’est plus ce qu’elle était. Nous aussi avons vu des scènes inoubliables et les mêmes paysages époustouflants. La suite et fin svp!!!!! Amitiés Hélène

  • Michel et Martine Brice

    Quelle bonne idée nous avons eu de faire ce trip en Namibie ! À l’évidence, notre groupe n’était pas fait de « perdreaux de l’année » et nous avions tous déjà beaucoup bourlingué de par le monde, certains d’entre nous résidant même en Afrique. C’était, quant à nous, le troisième voyage dans ce merveilleux pays. Des touristes exigeants en quelque sorte, qui n’allaient pas s’en laisser conter. Hé bien, nous en avons eu plein les mirettes, il faut le dire. D’accord ! Les animaux étaient au rendez-vous, les paysages aussi et nous pouvons difficilement nous plaindre du gîte et du couvert. Mais nul doute que Marianne est non seulement photographe, mais également géologue, ornithologue, botaniste, entomologiste, spécialiste des fourmis et des éléphants et que sais-je encore… Parfaitement secondée par nos deux guides et chauffeurs, Erwan et Stéphane, Français à moitié Africains par alliance et tout aussi qualifiés sur la faune, la flore et les ethnies namibiennes. Un accompagnement idéal pour visiter ce très beau pays.
    Mais nous remercions tout particulièrement Marianne pour ce compte-rendu précis et exhaustif, non dénué de talent littéraire, qui va enrichir un peu plus nos souvenirs de cette belle saga namibienne. Elle a su nous faire partager sa passion pour le monde animal, végétal et minéral et cela constitue une véritable valeur ajoutée. Merci Marianne !

Fermer