Les dernières nouvelles du chantiers de la Jangada.

Depuis un peu plus d’un an, le chantier de la Jangada, notre nouveau navire pour nos croisières en Amazonie, a démarré.

Le 18 février dernier, a eu lieu la première mise à l’eau et les premiers tests de flottaisons. Depuis, les travaux des finitions ont bien avancé. Il ne reste aujourd’hui plus que quelques coups de peintures, et l’installation des décorations pour que le bateau soit finalisé.

Nous avons reçu le mardi 12 février la certification de la marine nationale brésilienne, pour naviguer. C’est d’ailleurs ce jour que la Jangada a effectué ses premier milles sur le fleuve Tapajos, où est situé le chantier. 1h de navigation pour des premiers tests très concluants. Le navire file à bonne allure (10 à 12 noeuds), et fait preuve d’une extrême stabilité.

La Jangada partira de Santarem dans quelques jours, pour rejoindre Manaus, point de départ de sa première croisière inaugurale, le 26 mars. 

Voici les photos que nous avons reçues le 8 mars. Depuis, les meubles ont notamment été installés, ainsi que toute la literie. Bientôt de nouvelles photos !

La Jangada Croisière Amazonie

La Jangada Croisière Amazonie

 

 

 

La Jangada Croisière AmazonieLa Jangada Croisière Amazonie La Jangada Croisière Amazonie La Jangada Croisière Amazonie Bar - La Jangada Croisière Amazonie

Découvrez les croisières Grands Espaces

*Les prix indiqués sont ceux des cabines les moins chères. Le descriptif des programmes est donné à titre indicatif.

Fermer