La plupart de nos voyages polaires de l’été 2016 affichent dès à présent complet, tant au Spitzberg qu’au Groenland et je suis sûr que nos équipes feront vivre à chacun une aventure exceptionnelle entre icebergs et banquise.

Grands Espaces - Spitzberg - Ours
Photo Christian Kempf

Nous avons donc mis en place deux autres croisières expédition au Spitzberg :

La première aura lieu du 22 au 31 août à bord de l’Ortélius (110 places) pour aller loin au nord et à l’est du Spitzberg en réalisant le grand tour de l’archipel jusqu’à l’extrême-est et l’île Blanche… C’est un voyage taillé pour vous faire connaître tous les paysages fabuleux du Grand Nord, et surtout l’est du Spitzberg, où morses et ours sont les plus nombreux. Ce voyage a l’avantage d’un prix très intéressant, et notre équipe sera à bord pour vous guider (le voyage est francophone et anglophone).

Nous serons de même à bord de l’Ocean Nova (75 places) du 22 juin au 4 juillet car c’est le plein été, le jour 24 heures sur 24 et l’assurance d’une banquise encore très présente avec ses ours et ses morses. Juin, c’est aussi les toundras fleuries, les colonies d’oiseaux grouillantes, les éboulis animés par les vols de mergules. Pour ce voyage aussi, les prix sont particulièrement attractifs et un ou plusieurs de nos guides vous accompagneront.

Dans les deux cas, les vols s’effectuent sur des lignes régulières et il faut aussi compter partir un jour avant et revenir un jour après (escale à Oslo).

Grands Espaces - Spitzberg
Photo Christian Kempf

Contactez dès à présent notre équipe pour réserver votre croisière-expédition de cet été 2016.

Enfin, si vos plans vous amènent en 2017, nous vous encourageons aussi à réserver nos voyages au Spitzberg à bord de l’Ocea Nova ou de l’Ortélius. Le voyage d’exception en Terre François-Joseph est aussi très demandé. Dirigé par Christian Kempf, il vous emmène 15 jours durant à bord du Sea Spirit vers cette terre polaire située au nord de la Sibérie et encore largement inconnue.
Depuis près de 20 ans, nous vous faisons partager le Grand Nord, ses ours, sa banquise, ses icebergs, ses habitants et c’est notre passion de continuer à vous faire découvrir les beautés de notre terre, pour mieux encore les protéger.

Grands Espaces - Ocean Nova
Photo Christian Kempf

Découvrez les croisières Grands Espaces

*Les prix indiqués sont ceux des cabines les moins chères. Le descriptif des programmes est donné à titre indicatif.

Fermer