À bord de l’Ocean Nova, du 4 au 15 août 2017

Le guide et chef d’expédition

Christophe Bouchoux

Grands Explorateurs Polaires

Petites pensées pour les croisiéristes et l'équipage !

Suivez nos voyages en cours, grâce aux carnets de voyages rédigés par nos guides.

Écrivez un message aux croisiéristes et à l’équipage !

Messages

  • Eric STETTLER, MD

    Merci de transmettre ce commentaire à votre Chef d’expédition!

    A l’attention de Christophe BOUCHOUX, Chef d’expédition à bord de l’Ocean Nova, actuellement au Spitzberg (du 4 au 15 août 2017).

    Cher Monsieur,
    Nous avons une amie de longue date qui effectue le voyage avec votre groupe (Mme R.-M. M). Elle nous a fourni les indications pour suivre le compte rendu de votre voyage. Merci de vos descriptions et de vos récits journaliers! J’ai espéré voir quelques photos des régions visitées. Mes questions et suggestions sont les suivantes:
    1) Serait-il possible d’inclure dans vos récits journaliers une ou deux photos?

    2) Notre amie s’est embarquée volontairement sans appareil photo, afin de jouir au maximum de l’instant présent, ce que je conçois tout à fait. Planifiez-vous l’édition d’un DVD ou d’un album photo à remettre à chaque participant de votre belle croisière? Comme co-organisateur et médecin d’un voyage d’étude au Vietnam, c’est ainsi que nous avons procédé. Les photos ne provenaient pas seulement d’un photographe officiel, mais de 4 ou 5 participants – de bons amateurs – , qui ont mis leurs prises de vue à disposition, et nous avons ainsi, après choix et sélection des meilleurs clichés, publié un album distribué par la suite à chacun. Avec un DVD, c’est encore plus simple et moins onéreux.

    Peut-être que ma deuxième suggestion est superflue. Un DVD ou un Album serait aussi une formidable réclame pour d’autres intéressés à vos croisières (via le bouche à oreille)!

    Merci de toute l’attention que vous vouerez à la présente, et bonne fin de voyage à vous tous,
    Amicalement,
    Eric STETTLER

  • Yves COLOMES

    Bonjour à tous et merci pour ces compte rendus très intéressants qui nous ont permis de suivre cet extraordinaire aventure de nos chers parents Michel et Yvette Colomés pour célébrer leur 60 ans de vie commune, nous les embrassont tous très fort, bonne fin d’expédition à tous.

Fermer