Lun-Ven 10h00-18h00 | Sam 10h - 17h

À bord du Sea Spirit, 1er au 15 août 2017

Le guide et chef d’expédition

Christian Kempf

Fondateur et Directeur de Grands Espaces

Petites pensées pour les croisiéristes et l'équipage !

Suivez nos voyages en cours, grâce aux carnets de voyages rédigés par nos guides.

Écrivez un message aux croisiéristes et à l’équipage !

Messages

  • Nicole delmoitie

    J’aime suivre ces beaux voyages qui passionnent aussi mon mari

  • Anne Micheli Tribolet

    Nous attendons avec impatience la suite des compte-rendus de ce voyage, avec un clin d’oeil tout particulier à deux des passagers à bords 😉 Profitez bien de la magie du Grand Nord !

  • Bernard Bloesch

    Un grand bonjour à nos amis et passagers de cette croisière 2017, Esther et Othmar Tschumperlin, de la part de 6 vétérans de la Terre François-Joseph 2015 !
    Salutations à Christian et toute l’équipe. Nous reviendrons !

    Bernard, Demi, Florian, Laurène, Jérôme et Olivier.
    Belalp (glacier d’Aletsch, Valais CH)

  • Hegglin Georges

    Nous apprécions beaucoup ces compte-rendus, qui nous permettent de suivre cette croisière extraordinaire. Un grand bonjour à G,Y et J à bord du Sea Spirit!
    Georges et Maureen

  • Nicole delmoitie

    Ces comptes rendus sont merveilleux et donnent vraiment le ton et l’ambiance qui règnent dans ce voyage ! On s’y croirait !!
    Petit coucou à Philippe Martin et ses trois amis ! A bientot et … » Bon vent » !!!!

  • Anne Micheli Tribolet

    Ravie de ces beaux compte-rendus qui me font un peu suivre ce magnifique voyage et y « participer » indirectement puisque cette fois-ci, à mon immense regret, je ne suis pas à bord aux côtés de mon frère et ma belle-soeur Olivier et Patricia 🙂 Bonne continuation à eux et à tous !! 😉

  • jaquemet michel

    En lisant ces intéressants compte-rendus, nous comprenons mieux votre passion, Olivier et Patricia pour le Grand Nord !

    Michel et Ingrid

  • François COLOMES

    Superbes descriptions et magnifiques paysages du grand Nord que nous découvrons avec envie par procuration ! Avez-vous croisé des cheuteumis ?
    Bonne continuation à toutes et tous et plus particulièrement à Yvette et Michel !

  • Edouard Vignandel

    Merci pour ces magnifiques compte-rendus de cette expédition et j`espère que notre amie Lucienne Pasche ne restera pas bloquée dans les glaces .
    Bonne continuation à tous et salutations à elle de la part de:
    Edouard ,Raymonde, Olivier, Cannelle et Elaine way.

  • Walch p et jacquemin mp

    Merci de partager avec nous le journal de bord de votre expédition.
    Nous nous réjouissons de lire le récit de vos journées. Tout grand bonjour à Pierre et Marie -Josèphe.

  • Soursac Mireille et Jean Pierre

    Superbes ces commentaires!!! on a l’impression de faire le voyage avec vous et l’on imagine bien les belles lumières si particulières à l’Arctique et si magiques.
    Un petit coucou à Agathe qui ne doit pas avoir assez de ses 2 yeux pour tout emmagasiner et à Dorian. Dommage de pas être avec vous…

  • Marie-Claude et Jean-Luc Kissling

    Quel beau voyage par procuration. Merci de ces commentaires très imagés qui nous emmènent à votre bord. Salutations des zones à climat tempérés à Lucienne et Marie-Claire. Belle fin de croisière à elles et à tous les voyageurs.

  • Guy Vanvrékom

    Merci mille fois de mettre les grands espaces à la portée de tous grâce au « Compte-rendu de la croisière Spitzberg ». Un petit coucou à Freddy Vanvrékom dont la maman suit la croisière avec beaucoup d’enthousiasme. Bonne continuation

  • Anne Micheli Tribolet

    Mais quel voyage magique !! Vous aurez vraiment tout vu, entre les baleines , bélugas et même un renard de tout près, c’est extraordinaire !!! Vivement que l’on voie les photos !!! Profitez bien de votre dernier jour car demain…. Bravo pour ce fantastique voyage !

  • Anne Micheli Tribolet

    Quel fantastique voyage… Des baleines, des petits, des ours, des paysages de rêve, des belugas et maintenant un renard à 15 mètres ?!!! C’est extraordinaire ! (Tol, Olivier, petite soeur écoeurée !!!) Bon retour à vous tous dans notre civilisation ; ce moment oh combien difficile… Bravo à Grands Espaces, à Christian Kempf et à tous pour cette expédition magique et merci pour ces compte-rendus qui nous ont permis de vous suivre. Je n’ai qu’une hâte maintenant, voir les photos ! 😉 et….. repartir !!!

Fermer