La Grande Croisière Polaire Spitzberg – Nord Est Groenland – Islande

Du 5 au 20 septembre 2018 à bord de « L’Ortélius »

Cette Grande Croisière Polaire allie les trois îles de l’Arctique européen : Spitzberg, Groenland et Islande et représente ainsi un superbe résumé polaire. Mais c’est la côte Est du Groenland qui y est particulièrement mise en valeur…

La côte Nord-Est du Groenland est le pays des icebergs géants et des Inuit d’Ittoqqortoormiit; c’est le plus grand parc national du monde, et bœufs musqués, ours polaire, baleines y sont réguliers… Au programme : Découverte de la banquise, royaume de l’ours blanc, avec nos bateaux spécialement conçus pour la découverte de ces contrées polaires.

Le Groenland est couvert à 85% de glaces ; avec nos vols hélicoptères, nous partons à la découverte de ce vrai pays que sont les calottes polaires, glaciers et icebergs, mais aussi des hypnotiques aurores boréales présentes sur la côte du Groenland à cette période de l’année.
Laissez-vous emporter par ce balai éternel de toute beauté sur fond de ciel noir dont l’intensité et la splendeur offre un spectacle à couper le souffre…

Tarif : à partir de 8250 € / personne

Croisière Polaire Spitzberg – Nord Est Groenland – Islande
Photo Lydie Lescarmontier

 

Croisière Polaire Spitzberg – Nord Est Groenland – Islande
Photo © Oceanwide

Découvrez les croisières Grands Espaces

*Les prix indiqués sont ceux des cabines les moins chères. Le descriptif des programmes est donné à titre indicatif.

Fermer