Nous sommes heureux et fiers de vous présenter notre nouveau logo.

L’ours polaire représente ce qui nous passionne et ce qui, à l’origine, nous a donné l’envie de vous faire découvrir les terres arctiques. Il est le symbole de Grands Espaces depuis le début de notre aventure,  il était donc important pour nous, qu’il soit encore présent sur notre nouvelle marque.

L’Arctique est historiquement notre destination principale, et aujourd’hui, nous souhaitons vous accompagner ailleurs, toujours plus loin, à la rencontre des terres, des peuples, et des faunes les plus secrètes. Si notre objectif est de vous émerveiller devant la majesté et la richesse de la nature, il est aussi de vous transmettre notre savoir et nos connaissances sur ces régions. C’est ce que ce logo représente, l’idée d’accompagnement et de transmission du savoir.

Ours polaire et ourson Spitzberg

Depuis plusieurs mois, Grands Espaces évolue. Après le lancement de notre nouveau site internet, ce logo participe à notre volonté de nous moderniser, d’évoluer, en vous proposant de nouvelles destinations, programmes, mais aussi de nouveaux navires, confortables, et toujours de petite capacité. C’est ainsi que nous vous faisons vivre des voyages toujours plus exclusifs.

Notre équipe s’est aussi agrandie, nous avons ouvert des bureaux en Suisse, à Sierre, où Élodie, Elsa et Arnaud répondent à vos questions et vous parlent de nos voyages. Nos catalogues ont évolué pour devenir plus épurés, plus fréquents aussi en raison de nos activités de plus en plus variées.

Cette année, et pour la première fois nous vous avons emmené à la découverte du Triangle du froid en Yakoutie, et sur les îles-de-la-Madeleine au Canada, pour observer le spectacle unique des Blanchons du Québec. Et cette année auront lieu les premières croisières en Amazonie à bord de la Jangada, pour des programmes exceptionnels et uniques.

 

NB : il est possible que chez vous, notre nouveau logo ne s’affiche pas encore sur notre site internet. C’est parce qu’il est nécessaire de « vider le cache » de votre navigateur. 
Vous n’êtes pas dans l’obligation de le faire, et dans quelques jours il devrait s’afficher normalement. 

Voici la procédure à suivre pour vider votre cache : 
Sur tous les navigateurs depuis un ordinateur avec Windows : maintenez enfoncé la touche CTRL puis appuyez sur la touche F5. La page va recharger, cette fois avec la toute dernière version du site. 

La manipulation sur tous les navigateurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur

Grands Espaces - Croisières polaires et circuits découvertes

 

Grands Espaces - Croisières polaires et circuits découvertes Grands Espaces - Croisières polaires et circuits découvertes

Découvrez les croisières Grands Espaces

*Les prix indiqués sont ceux des cabines les moins chères. Le descriptif des programmes est donné à titre indicatif.

Fermer