Lun-Ven 10h00-18h00 | Sam 10h - 17h

Actualités croisières

EDITO

Chers amis,

Le 1er janvier marque le « départ » d’une nouvelle année. Certains d’entre vous ont fêté cet évènement aux côtés de Grands Espaces, en Pologne et d’autres dans les palais de Saint-Pétersbourg pour des Nouveaux Ans hauts en couleur ! Mais pour les autres, nous ne vous oublions pas ! Toute l’équipe de Grands Espaces est heureuse de vous souhaiter, en ce mois de janvier, une très Bonne Année 2017. Qu’elle soit faite de jolis voyages, nouvelles explorations, de santé et de bonheur…

La place marché Cracovie  Noël
La place du marché à Cracovie aux couleurs de Noël. Photos Christian Kempf
église  Sang-Versé  St-Pétersbourg
Spectacle de danses et chants cosaques et église du Sang-Versé à St-Pétersbourg. Photos Christian Kempf

Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre nos voyages et croisières-expéditions, et c’est pourquoi nous privilégions de plus en plus aussi nos échanges par internet. Vous allez tous recevoir nos prochains catalogues (Antarctique 2017/18 en février et Arctique et croisières découvertes 2018 en mars), mais la plupart de nos voyages seront sur le site avant d’être dans votre boîte aux lettres : grandsespaces.ch. Si un voyage vous intéresse, nous vous répondons avec l’envoi du programme détaillé, joint au format pdf.

Pour certains voyages polaires, nous vous offrons un bonus de 500 € pour toute inscription avant le 10 mars 2017.
Et pour ceux qui souhaiteraient dès maintenant prendre de bonnes résolutions en ce début d’année, Grands Espaces a choisi de mettre en lumière ce mois-ci deux voyages exceptionnels à la découverte des trésors du Zambèze et des paysages envoûtants du Spitzberg.

Le voyage du Mois

La Croisière Safari « Trésors du Zambèze »

Croisières expédition « Dans les glaces du Spitzberg »

Les nouvelles polaires

Les nouvelles polaires

Le livre du mois

Biogeographic Atlas of the Southern Ocean

Biogeographic Atlas of the Southern Ocean

C’est “la” nouvelle référence mondiale sur l’Océan Austral et sa biodiversité. Avec ses 500 pages, ses 800 cartes et ses 9000 espèces recensées, le nouvel “Atlas biogéographique antarctique” (“Biogeographic Atlas of the Southern Ocean” dans sa version originale) qui vient de sortir de presse n’est autre que la radiographie la plus complète de la biodiversité présente dans les mers qui bordent l’Antarctique.

Pour en savoir plus

Nos rendez-vous Grands Espaces

Grands Espaces vous donne rendez-vous au :

Salon International du Tourisme de Nantes du 3 au 5 Février 2017 – et au
Salon du Tourisme Mahana à Lyon, Halle Tony Garnier, du 24 au 26 février 2017.

Passionnés de voyages, ou tout simplement à la recherche de nouveaux projets d’évasion, vous trouverez votre bonheur au stand Grands Espaces.

Trouvez les vacances de vos rêves : à bord d’un brise-glace ou d’un yacht polaire en Arctique ou Antarctique, d’un bateau sur les rives du Zambèze, dans les eaux bordant les Galapagos, dans les îles de rêve du triangle du corail ou lors d’un circuit au Népal ou au Costa Rica, c’est à vous de choisir…
Une chose est sûre, vous n’aurez qu’une envie, préparer immédiatement votre valise pour une de nos destinations de rêve !

Pour vous conseiller, nos guides francophones seront à votre disposition. Ils vous présenteront nos dernières nouveautés et vous conseilleront dans vos projets de voyage.

Salons Nantes et Lyon
Marianne Duruel et Bruno Guégan seront présents à Nantes et Lyon

Salon international Tourisme Nantes - Grands Espaces

Lydie Lescarmontier sera à Nantes, et Élisabeth Coelho vous accueillera à Lyon.

Plus de renseignements sur le Salon de Nantes

Plus de renseignements sur le Salon de Lyon


POUR PLUS D’ÉVASION VISITEZ : WWW.GRANDSESPACES.CH

Fermer